J- 28 : attention plus que 100 places en Individuel !

J-28 ! Le premier triathlon d’Agon-Coutainville co-organisé par l’Enduro Pédestre des Sables et le club de Coutances Triathlon approche !


Inscrivez vous vite si vous souhaitez faire partie de cette belle fête et de cette première édition !
Attention les places sont limitées : – Le parcours S est complet en individuel !- Il ne reste plus que 100 places en XS toujours en individuel !


Vous pouvez aussi le faire dans bonne humeur ou pour faire un temps en relais !- 13 équipes peuvent encore s’inscrire en S et 12 en XS.( Ayez de l’humour pour le nom de votre relais, nous récompenserons le plus original.)
Pour toutes ces épreuves, une licence d’une journée à la FFT vous sera automatiquement proposée – pour les non licenciés-.


En revanche, le certificat médical avec une aptitude à la pratique du triathlon en compétition est obligatoire. – Nous ne pourrons prendre aucune inscription ou valider définitivement le dossier en cours sans ce document certifié par un médecin-. Attention, les jours passent vite !
Au 7 juillet donc !D’ici là bon entrainement et très bonnes épreuves à toutes et tous les compétiteurs qui font aujourd’hui le Triathlon de Saint-Pair qui après la tempête de ces derniers jours va se dérouler dans des conditions on ne peut plus optimales !


POUR VOUS INSCRIRE : ICI