Triathlon d’Agon-Coutainville : la finale du foot mondial féminin sur grand écran pour clôturer la fête !

J -15 !

Le premier triathlon d’Agon-Coutainville co-organisé par l’Enduro des Sables d’Agon-Coutainville et le club de Coutances approche !

Il aura lieu le même jour, le dimanche 7 juillet 2019 que la finale du mondial du foot féminin qui se déroulera à 17 heures.

La remise des prix se terminant vers 16 h 30, nous sommes heureux de vous annoncer que la fête de ce premier triathlon se poursuivra au Passous !

Notre structure, les commerçants du Passous – quartier d’Agon-Coutainville où sera basé notre village pour ceux qui ne connaissent pas les lieux- et la Municipalité d’Agon-Coutainville ont décidé de s’unir pour financer la diffusion de cette finale sur le grand écran géant qui sera installé au Passous à côté du Car Podium de la Région Normandie.

Une animation et une restauration seront assurées sur place !

Venez nombreuses et nombreux !

Nicolas Pigasse co-président avec Laurent Perez de ce triathlon : « C’est une belle initiative dans un bel esprit sportif. Nous remercions les commerçants et la municipalité pour leurs implications. Cette journée du 7 juillet a tout pour être un vrai succès – On croise les doigts pour la météo !- Ce projet a encore plus de sens quand il est partagé et soutenu. Allez les Bleues ! »

Une belle manière de clôturer la fête !

Pour info : vous pouvez encore vous inscrire jusqu’au vendredi 5 juin minuit par CE LIEN

Marion Joffle sera la marraine de notre événement. – LIRE SON INTERVIEW

https://www.klikego.com/inscription/triathlon-dagon-coutainville-2019/triathlon/1548801413946-1