Triathlon Agon-Coutainville : Des places rajoutées sur le XS ! J-6 avant la clôture des inscriptions !

J-8 avant le 7/7/2019 ! Et bonne nouvelle il devrait faire très beau selon les premières prévisions pour le premier Triathlon organisé par le Club de Coutances Triathlon et l’Enduro des Sables d’Agon-Coutainville. Nous allons surveiller le vent maintenant !

J-6 en revanche pour vous vous inscrire !

Conformément à notre règlement les inscriptions seront clôturées le vendredi 5 juillet 2019 à minuit ! Soit deux jours avant le triathlon ! « Courez » vite chez votre médecin pour obtenir un Certificat Médical qui confirme la pratique du triathlon en compétition – Nous ne pourrons prendre aucune inscription hors licence, bien sûr.- Petite info relais : un certificat d’aptitude à la discipline ou une licence en cours est valable. ( Mais il faut à l’arrivée 3 certificats conformes par équipe ou 2 si vous êtes en duo).

Vous devez vite vous inscrire ! VIA CA LIEN

Le S est complet malgré les places supplémentaires que nous avons réussi à débloquer – Nous ne pourrons pas aller au delà cette année- Il reste des places en relais pour cette épreuve.

Il reste aussi une dizaine de places en relais XS.

Et nous avons rajouté 50 places sur le XS. L’occasion pour ceux qui ne connaissent pas cette discipline de la découvrir en toute confiance. – 450 mer natation en mer, 10 km de vélo, et 2,5 km de course à pied-.

Voici le programme de la journée.

Et nouveau notre plan du « village »

Notre marraine Marion Joffle interviendra vers 12 h 45 sur le car podium Région Normandie. LIRE SON INTERVIEW

N’oubliez pas la finale de la Coupe du Monde féminine sera diffusée pour clôturer la fête à 17 heures sur le grand écran mis en partenariat avec les Commerçants et la Municipalité qui assureront l’animation et la restauration ! On félicite les Bleues pour leur joli parcours même si nous sommes tous déçus par leur élimination vendredi soir en quarts de finale contre les Américaines qui restent les grandes favorites de l’épreuve et qui ont un jeu assez étonnant. Quelle équipe peut la battre en finale ?

Enfin à 10 heures nos 80 bénévoles se réunissent à Saint-Malo de la Lande pour un briefing ! Merci à elles et à eux ! Nous reviendrons bien sûr sur cette rencontre et mobilisation dans les heures qui viennent.