Triathlon Agon-Coutainville : merci à nos bénévoles !

On ne le redira jamais assez : Merci aux bénévoles sans lesquels cet événement serait impossible à monter et à assurer !

Ce matin, les deux associations qui organisent ce premier triathlon d’Agon-Coutainville, le dimanche 7 juillet prochain – Le club de Coutances Triathlon et l’Enduro des Sables d’Agon-Coutainville- ont réuni les bénévoles à Saint-Malo de la Lande. Nous étions près de 80 sous un beau soleil, le même qui devrait briller le jour J !

Chacune et chacun d’entre eux ont pu prendre connaissance du brief global brillamment préparé et exposé par Laurent Pérez, co-président de ce triathlon. Nicolas Pigasse – co-président-également a souligné la belle synergie entre les deux associations et entre les équipes de Coutances et d’Agon-Coutainville. « En revanche, cet événement met encore plus l’absence de pistes cyclabes sur notre territoire ! Espérons qu’une piste adaptée et sécurisée verra bientôt le jour entre ces deux pôles clés de la CMB ! Et que ce Triathlon puisse « secouer » des esprits à ce niveau ! ». Les chefs de poste ont ensuite fait des tables rondes avec leurs bénévoles. Toutes les missions ont ainsi été attribuées et bien listées. Cette réunion s’est achevée dans la même bonne humeur par un pot de l’amitié préparé par Bernard Meiss.

Tout est prêt de notre côté pour le 7 juillet !

Merci une nouvelle fois aux Bénévoles ! Ils seront 80 au total à oeuvrer dès le samedi soir – installation du village- jusqu’à dimanche soir – fin de la finale de la coupe du Monde de foot féminin qui sera retransmise sur le Grand écran avec la collaboration des Commerçants du Passous et la Municipalité d’Agon-Coutainville.-

Attention, les inscriptions seront clôturées le vendredi 5 juillet à minuit.

Vous devez vite vous inscrire ! VIA CA LIEN

Belle présentation du co-Président Laurent Perez
Les tables rondes des chefs de poste !
Une assemblée à l’écoute !
Stéphane – à gauche – responsable des inscriptions. Tout sourire ! Nous serons au dessus des 500 Participants !
Fin de réunion autour d’un bon jus de fruits ! Pour prendre des vitamines !

Bon premier Triathlon d’Agon-Coutainville !

Bravo à cette équipe de bénévoles ! Hip hip hip hourra !